Auto DJ XP Version 2.7.0.0
Description : Ce logiciel remplace « DJ Music ». C'est un Disc-Jockey virtuel. Soit, c'est lui qui choisit les chansons, soit c'est vous. Le mixage est automatique. Il se fait de 5 à 30 secondes avant la fin de la chanson en cours. Vous pouvez passer à la suivante en cliquant sur le bouton « Suivant » si vous ne souhaitez pas attendre la fin de la chanson. C'est vous qui définissez le temps du mixage.

La recherche des chansons se fait même dans les sous-dossiers. Vous pouvez réinitialiser la liste pendant la lecture ou même changer de dossier.

Vous pouvez régler indépendamment les deux pistes audio ou de manière synchrone en cliquant sur le bouton. Ce logiciel possède deux VU-Mètre verticaux (stéréo) et un VU-Mètre pour le micro. Un voyant vert indique quel lecteur est en fonctionnement.

Cette version a été spécialement faite pour Windows XP. Installez « Auto DJ » pour profiter pleinement des fonctions. A cause d'une DLL et surtout à la fonction MMDevice (développée à partir de Vista), il n'est pas possible de piloter les périphériques. Dans cette version, vous ne pouvez que gérer les deux pistes audio. Impossible de contrôler le micro et le volume master. Impossible de couper les sons. Les VU-Mètre ne correspondent pas aux sons lus.

Donationware :
Vous avez droit à 20 utilisations gratuites. Si vous décidez de continuer à l'utiliser, vous serez obligé de faire un don de 7 € (EUR) minimum peu importe le nombre de logiciels utilisés. Vous ne payez qu'une seule fois et vous avez la garantie d'un suivi des programmes. Obtenez un numéro ID valable pour tous les logiciels (présents et à venir) : Cliquez ici.

Suivez MicSoft sur Facebook : Plutôt que de faire une newsletter, j'ai décidé de créer une page sur Facebook : Cliquez ici
Je vous indiquerai les changements intervenus dans les programmes ainsi que les nouveaux logiciels.

Windows XP / Vista : Cliquez ici pour télécharger une ancienne version pour Windows XP et Vista.

Architecture : Désormais, vous pouvez télécharger la version 64 bits de mes programmes. Si vous ne connaissez pas l'achitecture de votre système (32 ou 64 bits), choisissez : 32 bits. Pour le savoir, faites un clic droit sur « Ce PC » ou (Ordinateur pour Windows 7) puis cliquez sur « Propriétés ». Voir ceci

Ce programme ne sera plus jamais mis à jour.

Date de publication : 27 avril 2016
Langue : Français
Taille : 0.77 Mo
Licence : Donationware
Compatibilté : Windows XP
NetBooks : Compatible
  Téléchargement
Architecture : x86 (32 bits) x64 (64 bits)
Programme complet : Programme complet en français
Mise à jour uniquement :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

Une question concernant ce programme ? Vous avez des suggestions pour améliorer ce logiciel... Vous avez la parole.
Vous devez vous connecter à votre compte pour écrire un message.

© Copyright 2003 - 2017 MicSoft