Foire aux questions

Avant de me contacter, vérifiez si la réponse à votre question n'est pas mentionnée dans cette page.

Question : Je n'ai pas encore reçu mon numéro ID.
  Il faut attendre au moins 24 heures. Passé ce délais, vous pourrez me contacter.
  Nous sommes peut-être le weekend, il faut attendre lundi.
  Je suis peut-être en vacances. Vérifiez en haut de la page d'accueil.
  Avez-vous pensé à regarder dans la boite des courriers indésirables ?

Question : Mon numéro ID ne fonctionne pas.
  Dans le courrier que vous recevez, vous devez aller sur le site de MicSoft puis sur la page Accéder à « Mon compte » (en haut et à gauche de chaque page). Tapez votre email et le mot de passe qu'on vous a donné. Le numéro ID se trouvera dans la page suivante.
  Avez-vous respecté les minucules, les majuscules et les caractères accentués ?
  Vérifiez à deux fois ce que vous tapez. Vous pouvez aussi faire un copier/coller.

Question : Je n'arrive pas à accéder à mon compte.
  Vérifiez bien que vous respectez les minuscules et les majuscules du mot de passe.
  Si le mot de passe (qui est généré aléatoirement) ne fonctionne pas, créez en un autre. Suivez cette procédure :
1. Allez sur la page « Mon compte » là où vous tapez vos identifiants.
2. Cliquez sur « Mot de passe oublié ».
3. Tapez votre email puis votre code postal.
4. Vous allez recevoir un courrier dont il faudra cliquer sur le lien afin de créer un nouveau mot de passe.
5. Vérifiez la boite des courriers indésirables si le message n'arrive pas.

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